Tennis-club Villefranchois

tennis

Créé en 1981, le tennis-club compte une quarantaine de licenciés dont 25 jeunes.

Le club dispose de deux courts synthétiques depuis 2006 et d'un club-house depuis 1998.

L'école de tennis dirigée par Alexis De Tolleanerre, éducateur diplômé d'état, fonctionne tous les vendredis de 17h30 à 20h45. Elle est ouverte aux jeunes de 6 à 16 ans. Les inscriptions ont lieu en septembre.

Les équipes seniors sont engagées dans diverses compétitions: coupe des vendanges (octobre/novembre), coupe de l'Epiphanie (décembre/janvier, coupe inter-clubs (avril/mai).

Le tournoi jeunes qui a lieu tous les ans au mois de mars permet aux jeunes Villefranchois de se mesurer à leurs homologues des écoles de tennis du Pays de Tronçais.

Le club organise un loto tous les ans au mois de février.

L'accès aux courts pour les non-licenciés est possible toute l'année. Le paiement et la réservation s'effectuent à la Maison de la Presse auprès de Thierry Millereux.   Tarifs: 2€ l'heure.    En juillet et août des tarifs à la semaine, à la qinzaine et au mois sont proposés.

Pour tout renseignement contacter  Jérôme DECHET  06 98 57 98 24.